Episode 65 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.
Stéphane : Dead Cells
Daniel : l’article The White Darkness: a journey across Antartica de David Grann, auteur dont on a parlé récemment dans After Hate.
Le classement de tous les films cités dans cet épisode est disponible ici. Attention, Spoilers !
/
RSS Feed
Hello ! Merci pour ce nouvel épisode !
P.S. Vos voix sont hyper faiblos sur cet épisode, ça tranche pas mal avec le générique.
Hello la team,
Je me permets ce commentaire pour être environ sûr d’être lu et que je ne passe pas au milieu de 2 listes sur votre boite mail.
J’ai un petit souci technique quand j’écoute votre podcast. En effet, majoritairement, je l’écoute en allant au travail à pieds, donc dans la rue où il y a généralement beaucoup de voiture (Paris <3). Je n'ai pas de casque (mais les intra d'Apple) ce qui fait que le son extérieur y entre très facilement. Du coup, vous êtes le seul podcast que j'écoute (avec After Hate également) où en fait eh bien je ne vous entends absolument pas. Le son du podcast est trop bas. Même si évidemment je pousse le son de mon iPhone à fond, rien à faire, je n'entends rien.
Ce qui est dommage, les autres podcasts que j'utilise, il n'y a aucun souci.
Pourrivez-vous faire quelque chose sur ce sujet ?
Merci par avance.
Au plaisir d'écouter le prochain épisode. 🙂
On y travaille, merci de faire remonter ce genre d’impression
Merci d’avoir mis l’infamie que constitue le jour où la Terre s’arrêta à sa juste place – la sentence du marbre est impitoyable mais juste. Un traumatisme vieux de 10 ans enfin vengé. Je me souviens être allé voir ce film sur un coup de tête, sans m’être renseigné, à un moment où ça allait pas fort…ça m’avait achevé à l’époque… Pourtant Keanu Reeves, Jennifer Connely… AAArrrrh quel gâchis, quelle daube
Merci Daniel pour cette recommandation absolument incroyable et prenante que j’ai avalée en 3 jours : The White Darkness.
Juste un chef d’oeuvre sur un sujet étonnamment peu connu !
Allez plus que 13 épisodes à écouter avant de pouvoir soumettre mes listes ! Je suis chaud ! Marathon Super Ciné Battle en cours depuis janvier, j’arrive bientôt au bout.
Je remercie Super Ciné Battle pour les découvertes suivantes :
– Memories of Murder –> 10/10
– Evil Dead –> 8/10 (je me suis enfilé la trilogie, ça c’est fait, mention spéciale à Army of Darkness qui fut un kiffe ultime)
– Fist of Legend –> 7/10
– Hellraiser –> 5/10 (oui j’ai trouvé ça super vieilli, mais j’admets qu’à l’époque de sa sortie ça devait être ouf)
– Police Story –> 7/10 (je me suis aussi enfilé toute la série, Jackie Chan est décidément le roi des cascadeurs)
Des bisous