Episode 77 : le Memories of Murder turc

Episode 77 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Les émissions des années 80, nos années de coeur, continuent. On s’éclate et on parle aussi de nos amis de Nanarland.Envoyez nous vos listes de TROIS films, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Un titre intéressant, une thématique audacieuse ou simplement un gag, on est contre rien du tout. Au micro, Daniel Andreyev (@kamuirobotics) et Stéphane Bouley (@GKPlugInBaby). On aime le cinéma et on confronte nos avis.

Les recommandations (vers 1h52mn et quelques)

Stéphane : la série Vidéo Club de Konbini
Daniel : La série Russian Dolls sur Netflix

Les classements de tous les films cités dans cet épisode sont disponibles sur notre site. Attention, Spoilers !

Super Ciné Battle
Super Ciné Battle
Episode 77 : le Memories of Murder turc
Loading
/

9 réponses sur “Episode 77 : le Memories of Murder turc”

  1. Au fait, Papy fait de la Résistance n’est que 125e des années 80 alors que, en y pensant, ça devrait être LE film qui incarne le RPU.

    C’est
    1) une comédie française
    2) où on tue des nazis
    3) avec un super-héros

    quand même !

  2. Hé hé merci pour ma monoliste! À vrai dire je voulais juste placer witness et j’ai cherché un sujet de liste. J’ai cherché les films dans la liste ultime pour éviter les doublons mais les deux autres y étaient en titre original 🙂

  3. Death Note again ; Med Hondo vient de nous quitter !
    Pour le prochain épisode, pitié, ne parlez pas de Clint…

    1. Je viens de voir ça, quelle triste nouvelle.
      Quel acteur formidable, j’ai grandi avec sa voix, un des meilleurs doubleurs de tout les temps, Med Hondo tu me manqueras à jamais…

      Bordel…

  4. J’ai découvert Witness par hasard il y a peu et c’était une agréable surprise ! Je corrige juste le pitch, vu que le film est plus frais dans ma mémoire.

    Un enfant amish viens à la ville pour la première fois de sa vie et assiste à un meurtre. Harrisson Ford est chargé de l’enquête, mais il se rend vite compte que le gamin et lui-même sont en danger ! Du coup, ils doivent fuir pour se cacher à la campagne dans la communauté amish.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.