Le marathon Transformers continue. Vivez le avec nous. Soufrez avec nous. Pour en sortir grandi.
Comme pour Parle à mon Luc, on vous laisse la possibilité de vous synchro avec nous. Mais comme Parle à mon Luc, ne vous sentez pas forcé.
C’est le quatrième épisode et la souffrance se fait intense. On croyait que ça devient mieux parce que c’était moins pire, mais non. Ca n’a vraiment pas de sens.
De la douleur en podcast, jusqu’au bout. Merci à ceux qui restent et pardon.
#BonneEcoute
/
RSS Feed
Un épisode dont le sujet ne m’inspire guère. Ce sera donc sans moi.
Je vais tenter, mais j’avoue que cette plongée dans l’univers Transformers m’a déjà refroidi par le passé…
Voici une version avec quelques ajustements et au volume plus agréable à suivre, certains passages étaient vraiment très faibles :
https://mega.nz/#!g0FDWIxJ!Hj_sI8C2cN39orzm-tOAE5g2D1zDnwulQAjX0cWxIaM
Le moment de bascule, la transformation des transformers pour s’adapter et survivre à leur sale réputation… pour mieux se terminer dans le film suivant (vous avez vraiment un grain pour avoir enchainé tout ça… ou bien serait ce ça le courage ?? :p). Ce film c’est vraiment le rise and fall de la saga.
Je ne sais pas si vous l’avez envisagé, mais un tableau de stat avec tous les relevés de plan drapeau / couché de soleil etc… ça serait un merveilleux objet d’analyse non ? je fantasme déjà à tous les calculs statistiques possible, comme le ratio plan tournant / nombre de drapeau.