Super Ciné Battle 111 : Nanar élevé au grain

Episode 111 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

INTERLUDE. On passe à nos devoirs de vacances, ces films qu’on a dû rattraper, parce que peu de souvenir ou tout simplement pas vu. Encore une fois, un épisode plus court mais qui nous permet de les sortir un par semaine en période de confinement. On pense à tout ceux qui travaillent, et en particulier au personnel médical qui m’est particulièrement venu en aide cette semaine. Super Ciné Battle ne vous lâche pas. On pense à vous très fort. Encore un épisode de devoirs de vacances la semaine prochaine et on débarque sur les 70’s.
On attend vos listes de TROIS films des années 1960, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. Attention, on va plutôt mettre en avant les films de la première moitié de la décennie On aime le cinéma et on confronte nos avis.Les recommandations (vers 1h15 mn)

Stéphane : le groupe The K.
Daniel : la série Unorthodox

Les classements de tous les films cités dans cet épisode sont disponibles sur notre site. Attention, Spoilers !

Et pour participer au RPU (et bénéficier de super avantages tel que l’épisode en avance et des bonus:

Super Cine Battle
Super Cine Battle
Super Ciné Battle 111 : Nanar élevé au grain
Loading
/

3 réponses sur “Super Ciné Battle 111 : Nanar élevé au grain”

  1. Juste un gros Merci pour ce que vius faites pendant cette drôle de période. En qualité de forçat du télétravail depuis le jour 1, avec 2 enfants à gérer (Madame télétravaillant aussi), cette petite soupape du lundi fait du bien. Encore merci à vous !

  2. Dans la catégorie « regardons des chiens mourir en primaire » j’ai eu le droit à l’Ours de Jean-Jacques Annaud sur grand écran…

    Encore merci pour votre travail!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.