Super Ciné Battle 132 : pas de vidéo pas de preuve

Episode 132 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Nouvelle saison de SCB qui repart à fond les ballons dans les années 90 avec quelques authentiques classiques de cette décennie. Attention, l’enregistrement de ce podcast a été vraiment mouvementé, il y a une qualité audio vraiment différente à la fin de l’épisode vers les recos et on en est désolé.
On attend vos listes de TROIS films des années 90, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Vous pouvez aussi renvoyer vos anciennes mises à jour, un petit coup de rappel ne gène en rien. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis. Les recommandations (vers 1h45 mn).

Stéphane : Yakuza 7 alias « Like a Dragon »
Daniel : le film Donbass disponible sur OCS

Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon:

Become a Patron!
Super Cine Battle
Super Cine Battle
Super Ciné Battle 132 : pas de vidéo pas de preuve
Loading
/

3 réponses sur “Super Ciné Battle 132 : pas de vidéo pas de preuve”

  1. Vous avez fait une erreur intéressante sur Good Will Hunting qui est à la fois représentative de la carrière de Robin Williams et d’un petit défaut de ce film :

    Robin Williams ne joue pas le professeur mais le psy. Le rôle du prof échoue à Stellan Skarsgård et je trouve que le personnage ne sert pas à grand chose et que le psy et le prof auraient pu être fusionnés.

  2. Oh… Truman Show que j’avais réussi a placé dans le top10 en est sortie. Je suis agréablement surpris de voir qu’il y soit resté si longtemps.

    Vous m’avez vraiment donné envie de revoir Will Hunting, je l’ai vu qu’une seule fois il y a 2 ou 3 ans et vraiment bon souvenir. Surtout Ben Afleck, comme vous le soulignez, avec cette scène où il pousse son pote et lui dit, t’as pas le droit de rester ici avec ton talent.

    (un amour de sorcière je l’ai vu a l’époque de sa sortie sur canal+, et le seul truc dont je me souvienne c’est de Jean Réno qui se transforme en flaque d’eau, que les gentils épongent avant de vider le seau…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.