Episode 144 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.
Les années 2000 continuent. Après un épisode full super-héros, on repasse en durée et en périodicité normale. On attend toujours vos listes de TROIS films des années 2000, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Vous pouvez aussi renvoyer vos anciennes mises à jour, un petit coup de rappel ne gène en rien.
Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis.
Les recommandations (vers 1h36).
Stéphane : la série Warrior sur OCS
Daniel : la série Parks & Rec, enfin dispo sur Prime Video
Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon !
Become a Patron!
Et voici la version light, pour les petits disques :
https://mega.nz/file/FsNAHZbC#B3eZhCVbxJaBoRuM_st0plJ3-TV-pUQ-8apvit-BvUA
Bonécoute !
Merci pour ta recommandation Papa. J’ai pris le BR de la première saison. Je souscris à ta présentation et ton ressenti. Totalement passé sous mon radar.
RIEN, je dis bien RIEN, ne me fait plus plaisir que de lire des gens qui découvrent Warrior.
C’est surpuissant. Je commence la saison deux, là.
Les actrices et acteurs sont vraiment au top, et les chorés très très bien faites. Joe Taslim dans son meilleur rôle ?
Pour l’instant je suis complètement amoureux de Ah Toy. Mais qui ne le serait pas ?! J’aime aussi beaucoup le perso de l’irlandais Leary, le parfait leader gros connard méga badass, mais qui pourrait avoir un potentiel évolutif important. (et pis il ressemble à un de mes potes qui est irish et ancien boxeur ^^)
Désolé de te faire plaisir Stéphane 😉
Je n’ai pas encore fini mais je suis d’ores et déjà bien content de ne pas l’avoir raté. Et merci Pierrick pour la logistique!
Bonjour,
Un cousin américain propose les démons à ma porte. Si ça vous intéresse… J’ai le dvd mais j’attends qu’il passe à 1 million de roubles.
C’est un chef d’œuvre.