Super Ciné Battle 145 : Zone de chefs d’oeuvre

Episode 145 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Les années 2000 continuent. Attention, cet épisode redéfinit la notion de nullité d’un film avec un nouveau fond du fond de la liste. On attend toujours vos listes de TROIS films des années 2000, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Vous pouvez aussi renvoyer vos anciennes mises à jour, un petit coup de rappel ne gène en rien.
Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis.
Les recommandations (vers 1h48).
Stéphane : l’album Fortitude de Gojira ainsi que le spectacle vivant « Le bruit des loups » d’Etienne Saglio
Daniel : le jeu vidéo Shin Megami Tensei III Nocturne

Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon !

Super Ciné Battle
Super Ciné Battle
Super Ciné Battle 145 : Zone de chefs d'oeuvre
Loading
/

2 réponses sur “Super Ciné Battle 145 : Zone de chefs d’oeuvre”

  1. Ça faisait longtemps!
    Il faut que je revois Kiss Kiss Bang Bang, à l’époque il m’avait moins marqué que Nice Guy. sans doute pas vu dans de bonnes conditions. Je vais essayé de faire un effort pour les Sherlock de Guy Richie, la première fois j’avais pas tenue 5 minutes…
    Par contre j’ai vérifié mais la Série Sherlock a commencée après le film.
    Le film de Younn ça me rappel qu’à l’époque les Guignols en avaient fait une parodie pour se moquer du PSG (qui était loin de tout gagner à l’époque), je me souviens des « Hey Rothen mec! Mais t’es fou mec! Fais la passe mec! » (je l’ai pas retrouvé sur youtube)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.