Episode 156 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.
Les années 2010 continuent ! Et on a choisi de rendre hommage à deux fidèles de l’émission. Aussi, on fait des devoirs de vacances. Un épisode de peur et de bagarre. On attend vos listes de TROIS films des années 2010, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. N’hésitez pas à nous renvoyer vos anciennes mises à jour ou d’autres encore. Soyez originaux, soyez bons, changez rien.
Les recommandations (vers 1h54).
Stéphane : le disque Hushed and Grim du groupe Mastodon
Daniel: les films Les Olympiades et Pleasure, toujours en salles tous les deux
Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon !
Become a Patron!
Et voici la version portable, pour les intéressés :
https://mega.nz/file/ExdXjKZT#_iXF-k3q8dng-H_9Ac_zR-doiHALXFy4FyyyzZ1sf8c
Bonnécoute !!
Ben tiens c’est marrant, Que dios nos perdone, je suis complètement passé à côté. Je vais corrigé ça il est dispo sur Prime, j’ai (re)vu beaucoup de ciné espagnol cette année dont La Isla Minima (Qui est vraiment très bon, un reflet de la société espagnole durant la transition démocratique en effet, ça se passe quelques mois avant la tentative de coup d’Etat raté de 81 ). Mais il y en a beaucoup dont je me serais bien passé. Des comédies…. mon dieu. Par Exemple, pour Daniel: Los Japón, une famille de prolo du fin fond de l’Andalousie hérite du trone impérial japonnais.
j’ai donc rattrapé Que dios nos perdone. Très bon film et j’ai très bien vu les moments qu’indiquait Papa qui facilitait l’enquête.
Je préfère La Isla Minima tout de même je crois. Curieux de savoir où le marbre le placera.