Super Ciné Battle 214: Clark Gable qui s’autoremake

Episode 214 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Un season finale qui tombe le jour de la rentrée ! C’est pas banal. Pour graver cet épisode dans le temps, on se souviendra qu’on y parle encore d’un nouveau gouvernement qui n’est jamais arrivé, donc on pouvait plus attendre. Super Ciné Battle est de retour en force après cette brève interruption. On en finit avec les films des années 50 avec des noms originaux et une vision quelque peu réductrice d’un certain continent. On espère que cet épisode vous trouvera au mieux de votre forme, que vous soyez de rentrée ou pas. On attend vos listes de 3 films des années 80, 90 ou 2000 (c’est les utilisateurs de Discord qui en décideront) à supercinebattle (at) gmail (point) com. N’hésitez pas à nous renvoyer vos anciennes mises à jour ou d’autres encore. Soyez originaux, soyez bons, changez rien.

Les recommandations (vers 1h31)
Stéphane : Le film City of Darkness
Daniel : le film Shiva baby

Montage : DA (et un grand merci à Baptiste pour ses conseils)

Plus que jamais, un immense merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon !

Super Cine Battle
Super Cine Battle
Super Ciné Battle 214: Clark Gable qui s'autoremake
Loading
/

Une pensée sur “Super Ciné Battle 214: Clark Gable qui s’autoremake”

  1. Ah oui, Kowloon ça déconnait pas en densité:
    « avec l’accord de la Chine, décidèrent de démolir la ville et de reloger ses habitants en 1987. À ce moment-là, elle avait 50 000 habitants sur 0,026 km2. À cette densité (équivalente à 1 923 076 habitants/km2), la citadelle fut considérée jusqu’à sa destruction au début des années 1990 comme le quartier le plus densément peuplé au monde »

    Super film, j’ai été désarsonné par le côté fantastique du méchant, parceque pas très présent au début, mais à froid, ça va. Tu sens les hommages des anciens films mais dans un cadre plus moderne. Film de l’année so far facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.