Super Ciné Battle 126 : un film de connards

Episode 126 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Mode confinement enclenché, on est passé en épisodes hebdomadaires, on espère que ça vous ira et que, où que vous soyez, vous puissiez profiter de Super Ciné Battle plus régulièrement. Quoiqu’il en soit, bon courage.
On attend vos listes de TROIS films des années 80, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Vous pouvez aussi renvoyer vos anciennes mises à jour, un petit coup de rappel ne gène en rien. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis. Les recommandations (vers 1h58 mn).

Stéphane : la série Who is America
Daniel : The Wire, tout simplement.

Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon:

Become a Patron!
Super Ciné Battle
Super Ciné Battle
Super Ciné Battle 126 : un film de connards
Loading
/

6 réponses sur “Super Ciné Battle 126 : un film de connards”

  1. C’est étrange de cataloguer les gens comme étant criminels sans apporter la moindre explication. C’est un peu court et cavalier. Que ça concerne Sean Connery ou non. Il a été condamné ? C’est possible mais, perso, je ne suis pas au courant. Je vous trouve quand même un peu hardis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.