Episode 126 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.
Mode confinement enclenché, on est passé en épisodes hebdomadaires, on espère que ça vous ira et que, où que vous soyez, vous puissiez profiter de Super Ciné Battle plus régulièrement. Quoiqu’il en soit, bon courage.
On attend vos listes de TROIS films des années 80, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Vous pouvez aussi renvoyer vos anciennes mises à jour, un petit coup de rappel ne gène en rien. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis. Les recommandations (vers 1h58 mn).
Stéphane : la série Who is America
Daniel : The Wire, tout simplement.
Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon:
Become a Patron!
Et voici la version améliorée, pour les oreilles fragiles. Y’aura moins de dif entre Kamui et papa :
https://mega.nz/file/Zglh0aYA#VFXCEuDPwCeSjg8ooYoscZ3E6qv7ci5U_DQHe3phVX4
A la bonne écoute !
On trouve, un peu cher, le dvd des Maîtres du temps sur Rakuten et ebay.
C’est étrange de cataloguer les gens comme étant criminels sans apporter la moindre explication. C’est un peu court et cavalier. Que ça concerne Sean Connery ou non. Il a été condamné ? C’est possible mais, perso, je ne suis pas au courant. Je vous trouve quand même un peu hardis !
Criminel parce qu’il a avoué commettre le crime de battre une femme, non ?
Je ne sais pas mais les mots ont un sens. Et il faut savoir se montrer prudent en les utilisant.
En recherche Google, Les Maitres du temps est sur Vimeo