Episode 129 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.
Season final des années 80 alors que nous ne sommes pas sortis de notre mode confinement, donc on va continuer nos épisodes hebdomadaires, pour que vous puissiez profiter de Super Ciné Battle aussi régulièrement qu’on les produit. On en est bientôt sorti, mais SCB ne vous lâche pas et on a décidé de finir les années 80 avec quelques films emblématiques.
Attention. On attend vos listes de TROIS films des années 90, adressées par mail, toujours à supercinebattle (at) gmail (point) com. Vous pouvez aussi renvoyer vos anciennes mises à jour, un petit coup de rappel ne gène en rien. Un titre audacieux, une thématique marrante ou simplement un gag, tout peut nous intéresser. On aime le cinéma et on confronte nos avis. Les recommandations (vers 1h16 mn).
Stéphane : le streamer (et ami) Virgile
Daniel : L’homme qui voulut être roi en BR, ainsi que plus généralement les éditeurs de DVD et BR
Un énorme merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon:
Become a Patron!
10 épisodes que les listes ne sont plus à jour Mr Andreyev !
Season finalE ^^
Et voilu la version améliorée, les voix étant particulièrement faibles sur cet épisode. Merci à Kamui de me donner de quoi m’occuper quelques minutes à chaque opus ^^
https://mega.nz/file/UsUUATTa#BesG0LswG3xQyD2PuUV2cX8wtFItpK7dec1OiKdY-Zs
Bon voyage auditif !
J’adore sans réserve vos émissions, mais si vous pouviez déconfiner les listes depuis le numéro 120….!!???? Debout là dedans….?!
Merci d’avance
Bizzs
Prof de lettres et prof de philo, vous considérez que c’est la même chose ?
L’action du Cercle des Poètes disparus se passe aux US (Vermont) et non pas au Royaume-Uni.
Je suis quand même étonné du classement assez bas de « La fièvre au corps » réalisé par Laurence Kasdan. Un très bon film.
J’ai vu Le cercle des poètes disparu sur le tard et j’avais bien aimé.
J’avais vraiment l’impression de connaitre le film avant de l’avoir visionné, vu l’impact qu’il a eu.
Par contre, le Breakfast Club, vu sur le tard aussi, j’ai beaucoup moins accroché (je l’avais visionner quand vous en avez parlé dans l’émission et enchainné avec Ferris Bueller, que j’avais largement préféré pour le coup.)