Super Ciné Battle 178 : baleine sous gravillon

Episode 178 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.

Il est enfin là, l’épisode à la fois tant attendu et maudit. On a rarement eu du mal à le sortir celui-là. Non pas qu’on ne le voulait pas, mais les dieux de la technique se sont abattus sur nous. Crash, tout reprendre, et puis finalement tout refaire. Ce qui fait que le 178 est un épisode mémorable en bien des points. On espère que l’expérience ne sera pas trop changée pour vous et tout devrait revenir à la normale d’ici le prochain épisode. En attendant, le 178 parle de comédies ainsi que Basic Instinctspoitation. Avec un guest ! On attend vos listes de TROIS flms des années 1990 à supercinebattle (at) gmail (point) com. Le dernier rush avant le changement ! N’hésitez pas à nous renvoyer vos anciennes mises à jour ou d’autres encore. Soyez originaux, soyez bons, changez rien.

Les recommandations (vers 1h40)
Stéphane et Daniel : Everything, everywhere, all at once, Nope, et surtout Escape from Mogadishu, dispo en DVD et VOD.

Plus que jamais, un immense merci à tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon !

Super Cine Battle
Super Cine Battle
Super Ciné Battle 178 : baleine sous gravillon
Loading
/

2 réponses sur “Super Ciné Battle 178 : baleine sous gravillon”

  1. Jordana Brewster qui n’avait pas encore le permis quand elle a rejoint la Family, elle a du le passer pendant le tournage du premier film. Voilà, c’est tout pour moi o/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.